À propos:

Hello ! 

Moi, c’est Cloé, une jeune Bretonne de 22 ans passionnée de couture et loisirs créatifs en tout genre. J’ai commencé la couture durant mes années lycée en utilisant la vieille Singer  de ma maman. Par manque de place, moyens et de temps, on s’est perdu de vu la couture et moi pendant mes études. Ce n’est qu’une fois ma licence Masertic en poche et un retour forcé chez papa et maman que j’ai retrouvé l’amour de la couture. Toujours avec la machine de ma maman, j’ai commencé à coudre ma garde-robe. 

Et c’est le 25 décembre 2020 que j’ai rencontré mon nouvel amour. Une machine à coudre flambant neuve qui m’accompagne dans chacune de mes créations. Depuis on ne se quitte plus et on se voit vivre ensemble sur le long terme, avec pour objectif coudre 100 % de ma garde-robe !

Maintenant, que vous me connaissez un peu mieux, il est temps que je vous parle de ce blog. Tout d’abord bienvenu ! Comme vous avez pu le remarquer, ce blog parlera couture. Vous y retrouverez mes coups de cœurs, mes créations, mes découvertes et réflexions. 

J’espère que cette petite pause lecture vous plaira. Pour plus de couture, retrouvez-moi sur Instagram : Les chroniques de Cloé

Bonne lecture ! Et prenez soin de vous.