DIY facile : Calendrier de l’avent


Lifestyle / vendredi, novembre 22nd, 2019

Ce mois-ci, je vous ai présenté 2 DIY pour réaliser votre calendrier de l’avent. Je vous propose un dernier DIY simple et rapide à réaliser. 

Pour changer du traditionnel calendrier en un chocolat, je vous propose une version photo. Ce calendrier est idéal pour faire un cadeau de Noël avant l’heure en se remémorant tous les bons moments de l’année 2019.

Ce DIY est non seulement facile à réaliser, mais vous pourrez également, en profiter tout l’année en le transformant en pêle-mêle. 

Le matérieMatériel nécessaire pour un DIY facile: calendrier de l'avent

Il est temps de commencer ce DIY! 

 

 

Commencer par marquer quelques repères sur votre support, pour placer au mieux les pinces. Si vous le souhaitez vous pouvez au préalable peindre votre planche pour un résultat plus coloré. J’ai personnellement souhaité garder le côté brut du bois pour un résultat naturel qui s’intégrera parfaitement dans la déco de mon salon. 

Ensuite, décorer vos petites pinces, à l’aide des feutres. Laissez libre cours à votre imagination pour cette partie.

Collez-les sur la planche, à l’aide des repères marqué au préalable.

Pour finir décorer le dos de chaque photo à l’aide du masking tape pour un résultat graphique et rapide. Accrocher les à l’aide des pinces à linge. Et vous avez fini votre calendrier ! (et oui c’est très facile ! )

Vous pouvez également alterner les photos avec quelques mots doux ou bons pour (bon pour un restaurant, cinéma, etc…). Ce calendrier de l’avent ravira vos proches à coup sûr.

Calendrier de l'avent

 

Résultat Calendrier de l'avent

Cloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *