Netflix est sans doute le meilleur ami du confinement. J’ai notamment commencé la série « The Haunting of Bly Manor ». Une série d’horreur de maison et de personnes hantées. J’adore l’esthétique de la série. Vous ne retrouverez pas de marre de sens ou de tuerie de masse, mais une ambiance angoissante. Je la conseille à tous les amateurs d’horreur et de suspens.
Ces derniers temps impossibles de passer à côté du succès de la série « Le jeu de la dame ». Je ne suis qu’au deuxième épisode et je comprends déjà bien pourquoi elle fait tant parler d’elle. Beth se retrouve orpheline à l’âge de 8 ans. Dans son foyer, elle se prend de passion pour les échecs, un jeu pour lequel elle dispose d’un certain talent. Une passion que se mêle étroitement à une addiction qu’elle développe. Une série de 7 épisodes (d’une heure chacun) à regarder sans modération.
Bon, noël approche et avec tous les films débordant d’amour à l’eau de rose. En suivant mes suggestions Netflix, je suis tombée sur le film Hollydate. Un film « cu-cul la praline » dans lequel deux célibataires endurcit se rencontre et décide de passer les fêtes ensemble pour avoir la paix avec leurs proches et famille. Un arrangement qui finit peu à peu en histoire d’amour. Un film parfait à « binge watché ».